Tatouages

Les 7 tatouages ​​d’Adele et leurs significations

Une personne typique de la radio peut le savoir, mais son nom d’origine est Adele Laurie Blue Adkins. Bien que populaire en tant qu’Adele, elle est l’un des artistes à succès du monde. Sa voix a fait des merveilles aux gens lorsqu’elle a chanté pour la première fois “Augmenter” Pendant l’école. Ses fans sont de toutes formes, échelles et professions ! Oui, ses cordes vocales sont à mentionner ici, mais son amour pour les tatouages ​​la fait craquer ! Elle a 8 tatouages ​​connus. Lisons et découvrons ce qu’ils signifient.

Adèle tatouages

1. Points sur le poignet

Adèle

Adele a trois points encrés sur son poignet gauche. Le tatouage est homogène à celui porté par Joy Williams de Civil Wars, qui est un ami d’Adele. De manière logique, les trois points représentent l’ellipse, un élément grammatical utilisé pour stipuler l’inachèvement d’une pensée ou d’une phrase. Le tatouage d’ellipse est un symbole de perpétuation, un chemin, une route ou un voyage qui ouvrira la voie à quelque chose de plus pour le meilleur ou pour le pire. Il dépeint quelque chose qui n’est pas obligatoire à dire ou à écrire ou à expliquer mais qui n’est pas dit.

2. Pièce au poignet

Adèle 

Un autre d’un grand artiste Tanja Nixx, Adele a fait un tatouage conçu par pièce, directement au-dessus de ces trois points. Le tatouage a été fait chez Lyle Tuttle Tattoo & Musée à San Francisco, Californie. Il y a un beau cœur finement écrit encerclé et encré « ONE PENNY » à l’intérieur dans le sens des aiguilles d’une montre. “ONE PENNY” et “HEART” sont une façon pour Adele d’exprimer sa gratitude à sa mère, Penny Adkins.

3. Se souvenir des dates

Adèle

À l’intérieur de la pièce, les derniers jours, elle a également ajouté une date. Les chiffres sont difficiles à lire, mais apparemment c’est “1921” probablement pour ses deux premiers albums 19 et 21, qui portent tous deux le nom de son âge à l’époque.

5. Derrière son oreille

adele-oreille-tatouage  

Pour son adorable fils,  Angelo James Konecki, Adele a un “A” encré derrière son oreille. Ce « A » créatif vole l’œil de tout le monde.

5.  Le paradis sur la main gauche

Adèle-tatouage

En juin 2013, Adele s’est fait tatouer « PARADISE » sur sa main gauche par l’artiste Bang Bang Tattoo. « PARADIS » fait référence à quelque chose qui est céleste ou qui a une demeure céleste. Peut-être que cela montre son amour, son engagement et son inclination envers sa famille.

6. Trop pour le fils

Adèle

Les tatouages ​​​​d’Adele annoncent l’amour et l’affection qu’elle porte pour son fils. Sur sa main droite, elle a tatoué le bon nom de son fils « ANGELO ». Elle a expliqué dans une interview ce que son fils signifiait pour elle, c’est-à-dire que tout vient en second lorsqu’il s’agit de son fils. Elle l’adore au-delà et par dessus tout.

7. Oiseau sur le dos

Adèle

Un grand tatouage d’oiseau volant sur le dos d’Adele ne néglige aucun effort pour lui donner un look chic d’un kilomètre supplémentaire. Le tatouage d’oiseau volant représente des aspirations élevées, la liberté de la servitude et l’attitude de ne jamais regarder en arrière.